Ma spécialité: la biographie

« De ma vie, je pourrais écrire un livre... »

Cette phrase, vous êtes nombreuses et nombreux à la penser, ou à la prononcer.

Votre livre, ne faites pas qu’en rêver : écrivez-le. Avec moi. Car il ne s’agit pas seulement de « raconter votre vie ». Il s’agit de laisser à la postérité un témoignage durable de votre parcours personnel (familial, affectif, amoureux…), professionnel, parfois de développement personnel ou spirituel… et pour cela, vous n’avez pas toujours « tout le temps ».

Si vous avez grandi, évolué, aimé, haï, changé, souffert, profité, réfléchi, donné, reçu, transmis, gardé, appris, enseigné, rêvé, voulu, renoncé, désiré, regretté, erré, espéré, ri, pleuré, cherché, trouvé… Si vous avez réussi, si vous avez commis des erreurs… bref, si vous avez vécu… dites-le.

Si vous avez lutté pour votre santé, pour votre vie, pour une cause, pour un idéal, pour les autres en général ou pour quelqu’un en particulier… dites-le.

Si vous avez fait trois fois le tour du monde, si vous n’avez jamais quitté le village où vous avez grandi, si vous avez parcouru des kilomètres, si le voyage a été intérieur… dites-le.

Dites-le maintenant, pour que cela reste pour toujours.

Que vous ayez vingt-cinq ou quatre-vingt-cinq ans, que la vie ait été douce ou pas avec vous, couchez sur papier ce qui a compté pour vous –qu’il s’agisse d’une tranche de vie ou de votre vie toute entière.

Souvenez-vous. Relatez, racontez.

Laissez une trace de vos idées, une trace de vos combats.

Le cas échéant, déballez vos valises et videz votre sac.

Certains se tatouent la peau pour garder avec et sur eux les traces de leurs expériences… le temps de leur passage sur Terre. Je vous propose de tatouer les feuilles blanches d’un livre qui deviendra le vôtre, et qui restera après vous.

N’attendez pas, n’hésitez pas. Je suis formée à l’écoute et j’ai plus de quinze ans d’expérience. Je travaille en face-à-face ou à distance, dans le respect des règles de confidentialité. Ecrivons ensemble le livre de votre vie. Contactez-moi pour un premier entretien gratuit et sans engagement.

J’ai hâte de vous entendre.